Créateurs » C » « Familles

Santos Eau de Sport Cartier pour homme

Santos Eau de Sport Cartier pour homme

Santos Eau de Sport de Cartier est un parfum pour homme. Santos Eau de Sport a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Romarin, Armoise, Coriandre, Estragon, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger, Bois de santal, Patchouli, Sapin baumier, Jasmin, Carvi, Vétiver et Cèdre; les notes de fond sont Ciste, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vanille et Styrax.

Romarin Armoise Coriandre Estragon Bergamote Citron

Œillet Fleur d'oranger Bois de santal Patchouli Sapin baumier Jasmin Carvi Vétiver Cèdre

Ciste Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne Vanille Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santos Eau de Sport by Cartier.

Santos Eau de Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Santos Eau de Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Santos Eau de Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santos Eau de Sport par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santos Eau de Sport par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Soavissima Sean John I Am King Rochas Eau de Rochas Homme Wellments I Love the Moon Zara Lirio de Agua Faconnable Face a Face pour Homme Replay Replay Intense for Her Le Labo Musc 25 Los Angeles Washington Tremlett MPH (Miles Per Hour) Boadicea the Victorious Adventuress Bond No 9 High Line Jalaine Silk