Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Santos de Cartier Cartier pour homme

Santos de Cartier Cartier pour homme

Santos de Cartier Cartier pour homme Images Santos de Cartier Cartier pour homme Images

Santos de Cartier de Cartier est un parfum Oriental boisé pour homme. Santos de Cartier a été lancé en 1981. Les notes de tête sont Lavande, Baies de genévrier, Basilic, Verveine odorante et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Noix de muscade, Poivre, Vétiver et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Noix de Coco, Vanille et Cèdre.

Lavande Baies de genévrier Basilic Verveine odorante Bergamote

Romarin Noix de muscade Poivre Vétiver Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Noix de Coco Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santos de Cartier by Cartier.

Santos de Cartier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Santos de Cartier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Santos de Cartier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santos de Cartier par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santos de Cartier par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo Tom Ford Bois Rouge Reminiscence 2000 Ans d'Amour Paul Smith Paul Smith London Women Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Caron Yatagan L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas ID Parfums Ilaya Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Thierry Mugler A*Men Pure Malt Burberry Burberrys Sonoma Scent Studio Incense Pure