Créateurs » C » Floral Vert « Familles

So Pretty Cartier pour femme

So Pretty Cartier pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

So Pretty Cartier pour femme Images

So Pretty de Cartier est un parfum Floral Vert pour femme. So Pretty a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Mûre, Mandarine, Pêche , Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Mûre Mandarine Pêche Néroli Bergamote

Iris Orchidée Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Musc Bois de santal Benjoin Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Pretty by Cartier.

So Pretty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier So Pretty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier So Pretty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Pretty par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Pretty par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Police Wings Femme Christian Dior Remember Me Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Bath and Body Works Cucumber Melon Chantecaille Wisteria Les Nereides Vert d'Eau Menard Eau de M Soar Gabriela Sabatini Wild Wind Czech & Speake Mimosa O Boticario Arbo Female O Boticario Floratta Emerald Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique