Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

So Pretty Eau Fruitee Cartier pour femme

So Pretty Eau Fruitee Cartier pour femme

J'ai eu: 1

So Pretty Eau Fruitee Cartier pour femme Images

So Pretty Eau Fruitee de Cartier est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. So Pretty Eau Fruitee a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Iris, Rose et Orchidée; la note de fond est Musc.

Mandarine Bergamote Néroli

Jasmin Iris Rose Orchidée

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Pretty Eau Fruitee by Cartier.

So Pretty Eau Fruitee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier So Pretty Eau Fruitee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier So Pretty Eau Fruitee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Pretty Eau Fruitee par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Pretty Eau Fruitee par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Estée Lauder Pure White Linen Van Cleef & Arpels First Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Krizia K de Krizia John Galliano John Galliano Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Avon Imari Evyan White Shoulders Lanvin My Sin Gianfranco Ferre Ferre Anne Klein Anne Klein Jaclyn Smith California