Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

So Pretty Eau d'Or Blanc Cartier pour femme

So Pretty Eau d'Or Blanc Cartier pour femme

So Pretty Eau d'Or Blanc de Cartier est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. So Pretty Eau d'Or Blanc a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Iris, Notes fleuries, Notes boisées, Notes vertes et Musc.

Iris Notes fleuries Notes boisées Notes vertes Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Pretty Eau d'Or Blanc by Cartier.

So Pretty Eau d'Or Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier So Pretty Eau d'Or Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier So Pretty Eau d'Or Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Pretty Eau d'Or Blanc par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Pretty Eau d'Or Blanc par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Isabella Rossellini Daring Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Marina Marinof Reve Boheme Keiko Mecheri Peau de Peche Trance Essence Hail Merri Louis Feraud Parfum des Sens Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Ramon Molvizar Precious Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Byblos Cielo