Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

So Pretty Eau d'Or Blanc Cartier pour femme

So Pretty Eau d'Or Blanc Cartier pour femme

So Pretty Eau d'Or Blanc de Cartier est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. So Pretty Eau d'Or Blanc a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Iris, Notes fleuries, Notes boisées, Notes vertes et Musc.

Iris Notes fleuries Notes boisées Notes vertes Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Pretty Eau d'Or Blanc by Cartier.

So Pretty Eau d'Or Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier So Pretty Eau d'Or Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier So Pretty Eau d'Or Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Pretty Eau d'Or Blanc par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Pretty Eau d'Or Blanc par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Michael Kors Michael L`Erbolario Iris Kenneth Cole Reaction for Her Adidas Adidas Pure Energy Marc Jacobs Daisy Black Edition Liz Claiborne Mambo Mix CnR Create Aries Bruno Acampora Sballo Jesus Del Pozo On El Diptyque Vetyverio