Créateurs » C » Floral fruité « Familles

So Pretty Sirop des Bois Cartier pour femme

So Pretty Sirop des Bois Cartier pour femme

So Pretty Sirop des Bois de Cartier est un parfum Floral fruité pour femme. So Pretty Sirop des Bois a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Rose et Framboise.

Musc Bois de santal Rose Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Pretty Sirop des Bois by Cartier.

So Pretty Sirop des Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier So Pretty Sirop des Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier So Pretty Sirop des Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Pretty Sirop des Bois par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Pretty Sirop des Bois par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Roberto Verino Mellow Exte J`S Exte Pop Oriflame Miss O Avon Urban Flowers Tokyo Jean Patou Eau de Patou Oilily Blue Sparkle Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Revlon Pink Happiness Little Secrets Ulric de Varens Lily Prune Love Story