Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Carven Couture Carven pour femme

Carven Couture Carven pour femme

Carven Couture de Carven est un parfum Floral fruité pour femme. Carven Couture a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Cassis et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Iris et Vanille; les notes de fond sont Cèdre, Musc, Patchouli et Mousse de chêne.

Mandarine Bergamote Cassis Pêche

Jasmin Rose Iris Vanille

Cèdre Musc Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carven Couture by Carven.

Carven Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Carven Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Carven Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carven Couture par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carven Couture par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Montana Parfum d`Elle 2 Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Fresh Strawberry Flowers Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Madeleine Vionnet MV Paco Rabanne Lady Million Roccobarocco Tre Bath and Body Works Orange Sapphire Adolfo Dominguez U Sugababes Tease