Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Carven L`Eau Intense Carven pour homme

Carven L`Eau Intense Carven pour homme

Carven L`Eau Intense Carven pour homme Images Carven L`Eau Intense Carven pour homme Images Carven L`Eau Intense Carven pour homme Images

Carven L`Eau Intense de Carven est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Carven L`Eau Intense a été lancé en 2016. Carven L`Eau Intense a été créé par Jerome Di Marino et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Menthe, Citron d'Italie et Pamplemousse; les notes de coeur sont Feuille de bouleau, Lavande, Gingembre et Cardamome; les notes de fond sont Cèdre et Ambre.

Menthe Citron d'Italie Pamplemousse

Feuille de bouleau Lavande Gingembre Cardamome

Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carven L`Eau Intense by Carven.

Carven L`Eau Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Carven L`Eau Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Carven L`Eau Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carven L`Eau Intense par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carven L`Eau Intense par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Banana Republic Black Walnut Oriflame Embrace Him Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Etro Magot Shaik Chic Shaik No 70 Abercrombie & Fitch Fierce The Different Company Sel de Vetiver Shantara Shaman Ayala Moriel Bon Zai Parfums Berdoues 1902 Tonique Social Creatures Rebel Ambush