Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Carven Pour Homme Carven pour homme

Carven Pour Homme Carven pour homme

Je veux: 1

ozonique
Carven Pour Homme Carven pour homme Images Carven Pour Homme Carven pour homme Images

Carven Pour Homme de Carven est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Carven Pour Homme a été lancé en 2014. Carven Pour Homme a été créé par Francis Kurkdjian et Patricia Choux. Les notes de tête sont Feuille de violette et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Sauge et Cèdre; les notes de fond sont Vétiver et Bois de santal.

Feuille de violette Pamplemousse

Noix de muscade Sauge Cèdre

Vétiver Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carven Pour Homme by Carven.

Sauvage 2015
0 non oui

Carven Pour Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ vif citronné, puis un fond de vétiver nettoyé et aigrelet (ni herbeux ni terreux), une essence boisée de cèdre liée par la fraicheur violette et un arrière fond épicé, pour finir avec un accord savon raffiné.
Cela peut paraitre stéréotypé, mais il me fait penser à un parisien chic, mode et moderne, dynamique.
Bon sillage et durée.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Carven Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Carven Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carven Pour Homme par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carven Pour Homme par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Rochas Aquaman Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Dolce&Gabbana The One for Men Fendi Fendi Uomo Coty Stetson Black Vero Profumo onda April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Louis Feraud Nuit des Sens CB I Hate Perfume Patchouli Empire Kenzo Once Upon a Time pour Homme Antonio Miro Siesta