Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Carven Vetiver Carven pour homme

Carven Vetiver Carven pour homme

Je veux: 1

Carven Vetiver de Carven est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Carven Vetiver a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citronnelle et Bergamote; les notes de coeur sont Orange, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Benjoin, Cèdre, Bois de santal et Vétiver.

Pamplemousse Citronnelle Bergamote

Orange Lavande Géranium

Benjoin Cèdre Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carven Vetiver by Carven.

Terre d'Hermes
Masculin Pluriel
Cuir Vetiver
Encre Noire
0 non oui

Carven Vetiver Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ frais et vif de pamplemousse, citronnelle avec une essence de vétiver aigrelet, puis le vétiver intense et propre s'installe avec des notes boisées, fraiches, presque résineux et doux.
Entre Lalique Encre Noire et Terre d'Hermès.
Sillage et durée corrects.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Carven Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Carven Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carven Vetiver par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carven Vetiver par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Lacoste Hot Play Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Banana Republic Cordovan Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Borotalco Acqua di Borotalco Hugo Boss Boss In Motion Black Tonino Lamborghini Forza Gucci Gucci by Gucci Sport Arno Sorel Shaman Silver Sinfonia di Note Bouquet de Bois Express Honor