Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Eau Vive Carven pour femme

Eau Vive Carven pour femme

Eau Vive de Carven est un parfum Floral Vert pour femme. Eau Vive a été lancé en 1966. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Coriandre, Bergamote, Orange, Mandarine, Muguet, Baies de genévrier, Pomme rouge, Notes vertes, Rhubarbe, Vanille et Musc.

Lavande Vétiver Coriandre Bergamote Orange Mandarine Muguet Baies de genévrier Pomme rouge Notes vertes Rhubarbe Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Vive by Carven.

Eau Vive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Eau Vive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Eau Vive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Vive par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Vive par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Fleur d'Interdit Benetton B. United Jeans Woman Gai Mattiolo Be Sparkling Coty Muguet des Bois Bath and Body Works Cucumber Melon Pierre Balmain Vent Vert Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Penhaligon`s Lily of the Valley Max Factor Le Jardin Lollia Breathe Priscilla Presley Indian Summer A Perfume Organic Green