Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Intrigue Carven pour femme

Intrigue Carven pour femme

Intrigue de Carven est un parfum Chypré Floral pour femme. Intrigue a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Pêche , Lys et Prune; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Bourgeon de cassis

Jasmin Noix de muscade Pêche Lys Prune

Vétiver Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intrigue by Carven.

Intrigue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Intrigue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Intrigue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intrigue par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intrigue par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Givenchy Ange ou Demon Tendre Memo Lalibela Parfumerie Generale Corps et Ames Jean Patou Adieu Sagesse Mila Schön `80 Versace VE Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Genny Genny Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Revlon Intimate Parfums Namara Avant L'Amour