Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Ma Griffe Carven pour femme

Ma Griffe Carven pour femme

Ma Griffe Carven pour femme Images Ma Griffe Carven pour femme Images

Ma Griffe de Carven est un parfum Chypré Floral pour femme. Ma Griffe a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Gardénia; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Fève de tonka et Styrax.

Bergamote Citron Gardénia

Jasmin Bois de santal Rose Ylang-ylang

Vétiver Musc Fève de tonka Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ma Griffe by Carven.

Ma Griffe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Ma Griffe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Ma Griffe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ma Griffe par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ma Griffe par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Jean Patou Enjoy Ralph Lauren Pure Turquoise Guerlain Philtre d'Amour Pierre Balmain Balmain de Balmain The Different Company Sublime Balkiss Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Brut Parfums Prestige Audace Lancetti Madame Tommy Hilfiger Loud for Her Faberlic Alatau Revlon Intimate