Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Monsieur Carven Carven pour homme

Monsieur Carven Carven pour homme

cannelle

Monsieur Carven de Carven est un parfum Chypré Floral pour homme. Monsieur Carven a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Aldéhydes, Armoise, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Racine d'iris, Jasmin, Vétiver et Rose; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vanille et Myrrhe.

Aldéhydes Armoise Néroli Bergamote Citron

Œillet Bois de santal Patchouli Cannelle Racine d'iris Jasmin Vétiver Rose

Ciste Cuir Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monsieur Carven by Carven.

Monsieur Carven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Monsieur Carven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Monsieur Carven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monsieur Carven par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monsieur Carven par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Estée Lauder Knowing Ralph Lauren Pure Turquoise Tom Ford Black Violet Hermes Doblis Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Weil Secret De Venus Etienne Aigner Explosive Gosh KAOS O Boticario Sensuelle Essence Renato Balestra Oro Faberlic Alatau