Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Robe d'Un Soir Carven pour femme

Robe d'Un Soir Carven pour femme

aldéhydé
fleurs jaunes

Robe d'Un Soir de Carven est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Robe d'Un Soir a été lancé en 1947. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Mandarine, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Benjoin et Vanille.

Néroli Bergamote Mandarine Pêche Aldéhydes

Œillet Jasmin Ylang-ylang Racine d'iris Rose Lys

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Robe d'Un Soir by Carven.

Robe d'Un Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Robe d'Un Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Robe d'Un Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Robe d'Un Soir par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Robe d'Un Soir par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Escada Escada Acte 2 Tommy Hilfiger T Girl Givenchy Les Parfums Mythiques - L'Interdit Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Secrets Cartier So Pretty Eau Fruitee Lancetti Via Condotti Pour Femme Floris Florissa Serge Lutens L’Eau Serge Lutens Yves Saint Laurent Parisienne Eau de Toilette Bronnley White Iris Revlon Absolutely Fabulous Ulric de Varens Gold Issime