Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Variations Carven pour femme

Variations Carven pour femme

Variations de Carven est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Œillet , Ciste de France, Jacinthe, Bois de santal, Ambre, Thé, Lila et Framboise.

Vétiver Musc Œillet Ciste de France Jacinthe Bois de santal Ambre Thé Lila Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Variations by Carven.

Variations Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Variations parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Variations, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Variations par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Variations par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Extraordinary Alviero Martini Geo Donna Jette Joop Dark Sapphire Caron Royal Bain de Caron Bob Mackie Iridescence Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Ayala Moriel Tamya Orlane Autour du Coquelicot Penhaligon`s Night Scented Stock Xerjoff Oesel Guerlain Shalimar Black Mystery 2007