Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Vert et Blanc Carven pour femme

Vert et Blanc Carven pour femme

Vert et Blanc de Carven est un parfum Chypré Floral pour femme. Vert et Blanc a été lancé en 1958. Les notes de tête sont Notes vertes, Férule gommeuse, Aldéhydes et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Styrax, Benjoin, Mousse de chêne et Ciste.

Notes vertes Férule gommeuse Aldéhydes Sauge sclarée

Gardénia Jasmin Ylang-ylang Cannelle

Bois de santal Vétiver Styrax Benjoin Mousse de chêne Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vert et Blanc by Carven.

Vert et Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven Vert et Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven Vert et Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vert et Blanc par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vert et Blanc par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 ID Parfums Lettre a Anna David Yurman David Yurman Fragrance Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Pierre Balmain Ivoire de Balmain Bruno Acampora Prima T Avon U by Ungaro Fever Genny Genny Long Lost Perfume Maroc Etienne Aigner Explosive Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong MOR Peony Flower