Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Castelbajac Eau de Toilette Castelbajac pour femme

amande
fruits à coque
Castelbajac Eau de Toilette Castelbajac pour femme Images

Castelbajac Eau de Toilette de Castelbajac est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Castelbajac Eau de Toilette a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Amande, Pamplemousse, Feuille de tomate et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Fleur d'oranger, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vanille et Cèdre.

Amande Pamplemousse Feuille de tomate Bergamote

Cyclamen Fleur d'oranger Muguet Rose

Patchouli Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Castelbajac Eau de Toilette by Castelbajac.

Castelbajac Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Castelbajac Eau de Toilette par Castelbajac. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Castelbajac Eau de Toilette par Castelbajac représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Moschino Cheap & Chic I Love Love Christian Dior Dior Me, Dior Me Not L`Erbolario Iris Juliette Has A Gun Citizen Queen Ralph Lauren Romance Be Mine Oscar de la Renta Oscar Gold Esteban Tourbillon de thé Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Acqua di Portofino Donna Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Brut Parfums Prestige Woodhue