Créateurs » C » Floral « Familles

Casma Caswell Massey pour femme

Casma Caswell Massey pour femme

Je veux: 1

Casma de Caswell Massey est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Vanille, Rose et Magnolia.

Musc Jasmin Vanille Rose Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casma by Caswell Massey.

Casma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Casma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Casma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casma par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casma par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Creed Fantasia de Fleurs Fragonard Rose de Mai Avon C'est Moi Oriflame Diamond Musk Memoire Liquide Fleur Liquide Barneys New York Route du The Parfums Berdoues Violette Divine Laura Ashley Magic Garden Ulric de Varens UDV Pour Elle Sabon Aviv (Jasmine)