Créateurs » C » Aromatique « Familles

English Lavander Caswell Massey pour femme

English Lavander Caswell Massey pour femme

miel

English Lavander de Caswell Massey est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Jasmin, Miel et Fleur d'oranger.

Lavande Jasmin Miel Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Lavander by Caswell Massey.

English Lavander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey English Lavander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey English Lavander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Lavander par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Lavander par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis 360° for Men Perry Ellis Portfolio Green for Men Caron Pour Un Homme de Caron Gap The Visionary L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Lanvin L`Homme Sport Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Krigler Established Cognac Xerjoff Oroville Florascent Aqua Aromatica Lavande