Créateurs » C » Floral « Familles

Freesia Caswell Massey pour femme

Freesia Caswell Massey pour femme

Freesia de Caswell Massey est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia.

Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freesia by Caswell Massey.

Freesia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Freesia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Freesia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freesia par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freesia par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Stella McCartney Sheer Stella Carla Fracci Carla Fracci Montana Montana Mood Sensual Mary Kay Journey Charles of the Ritz Forever Krystle Honore des Pres Bonte`s Bloom Parfums Berdoues Violette Divine Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Susanne Lang Sula Stiletto Musk Revlon Unforgettable