Créateurs » C » Floral « Familles

Gardenia Caswell Massey pour femme

Gardenia Caswell Massey pour femme

Gardenia de Caswell Massey est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Rose, Chèvrefeuille et Freesia.

Gardénia Rose Chèvrefeuille Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Caswell Massey.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jardin de France Lavande Floris Malmaison Remy Latour L`elue biehl parfumkunstwerke al01 Jar Parfums Jardenia Susanne Lang Midnight Orchid 72 O Boticario Ops! Fashion Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Tsi-La Organic Ilang Ilang Caron Pois de Senteur Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Rasasi Opera