Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Greenbriar Caswell Massey pour homme

Greenbriar Caswell Massey pour homme

herbal

Greenbriar de Caswell Massey est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Armoise, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Ambre.

Armoise Pamplemousse Bergamote Citron

Lavande Thym Sauge

Bois de santal Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Greenbriar by Caswell Massey.

Greenbriar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Greenbriar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Greenbriar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Greenbriar par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Greenbriar par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Christian Lacroix Noir Liz Claiborne Curve Kicks for Men Prada Infusion d`Homme Gas Gas for Your Soul Odori Iris O Boticario Dimitri Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Corine de Farme Tabac Spirit Arno Sorel Shaman Sport Yves Rocher Altika