Créateurs » C » Floral « Familles

Honeysuckle Caswell Massey pour femme

Honeysuckle Caswell Massey pour femme

Honeysuckle de Caswell Massey est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Orange et Notes vertes.

Chèvrefeuille Orange Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Honeysuckle by Caswell Massey.

Honeysuckle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Honeysuckle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Honeysuckle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Honeysuckle par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Honeysuckle par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Borsari Violetta di Parma Tommy Hilfiger Dreaming Donna Karan Donna Karan L`Occitane en Provence Verveine Yves Rocher Vie Privée 2007 The Different Company Jasmin de Nuit Helena Rubinstein Wanted Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Krigler Chateau Krigler Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 Chantecaille Petales