Créateurs » C » Floral « Familles

Lily of the Valley Caswell Massey pour femme

Lily of the Valley Caswell Massey pour femme

savonneux

Lily of the Valley de Caswell Massey est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Muguet.

Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily of the Valley by Caswell Massey.

Lily of the Valley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Lily of the Valley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Lily of the Valley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily of the Valley par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily of the Valley par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Dream Adidas Adidas 3 Women Giorgio Armani Summer Mania Femme Abercrombie & Fitch Classic Oriflame Delight O Boticario Royalty Marc Jacobs Daisy Garland Ulric de Varens Mini Charm Norma Kamali Jazmin Miller et Bertaux Shanti Shanti Pascal Morabito Mon Classique I Profumi di Firenze Lilla Serenella