Créateurs » C » Aromatique « Familles

Michelsen's Bay Rum Caswell Massey pour homme

Michelsen's Bay Rum Caswell Massey pour homme

rhum
camphre

Michelsen's Bay Rum de Caswell Massey est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Orange, Feuille de laurier et Rhum.

Orange Feuille de laurier Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michelsen's Bay Rum by Caswell Massey.

Michelsen's Bay Rum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Michelsen's Bay Rum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Michelsen's Bay Rum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michelsen's Bay Rum par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michelsen's Bay Rum par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton B. Clean Relax David & Victoria Beckham Instinct After Dark Yves Rocher Homme Nature Michael Jordan 23 Aveda Chakra 6 Intuition Gap G7 Mixed Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Demeter Fragrance White Russian Demeter Fragrance Ginseng Root L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Skeem Tea Leaf