Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Newport Caswell Massey pour homme et femme

Newport Caswell Massey pour homme et femme

Newport de Caswell Massey est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Rose et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Notes vertes Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Géranium Rose Muguet

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Newport by Caswell Massey.

Newport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Newport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Newport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Newport par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Newport par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
The Body Shop Aqua Lily Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Lubin L`Eau Neuve Gap Gap Blue No.655 For Her Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Boadicea the Victorious Delicate JoAnne Bassett Petit Trianon Hiroko Koshino Hiroko Koshino Nautica Nautica Woman Jean Patou Vacances