Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Sandalwood Caswell Massey pour homme et femme

Sandalwood Caswell Massey pour homme et femme

Sandalwood de Caswell Massey est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Bois de santal.

Agrumes Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalwood by Caswell Massey.

Sandalwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Sandalwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Sandalwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalwood par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalwood par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis 900 Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Guerlain Coriolan John Varvatos Vintage Annick Goutal Eau de Monsieur Robert Piguet Cravache 2007 Frapin Passion Boisee Alain Delon Le Temps D`Aimer Cuba Paris Cuba Red Cuba Paris Cuba Brown Cofinluxe Watt Blue Coty Imprevu