Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vanilla Orchid Caswell Massey pour femme

Vanilla Orchid Caswell Massey pour femme

tropical
noix de coco

Vanilla Orchid de Caswell Massey est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Noix de Coco, Orchidée et Mangue.

Vanille Noix de Coco Orchidée Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Orchid by Caswell Massey.

Vanilla Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Vanilla Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Vanilla Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Orchid par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Orchid par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Hard Candy Hard Candy Oilily Spanish Rose Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Mojo Be Candy IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) O Boticario Linked She Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace L`Occitane en Provence Rose Confite Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Smell Bent Hungry Hungry Hippies Love Passport Fairy Wish