Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Verbena Caswell Massey pour homme et femme

Verbena Caswell Massey pour homme et femme

herbal

Verbena de Caswell Massey est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Verveine odorante et Agrumes.

Verveine odorante Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verbena by Caswell Massey.

Verbena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caswell Massey Verbena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caswell Massey Verbena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verbena par Caswell Massey. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verbena par Caswell Massey représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clean Clean Sweet Layer Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Histoires de Parfums 1828 Jo Malone Lime Basil & Mandarin Czech & Speake Citrus Paradisi O Boticario Acqua di Colonia Citrus April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Penhaligon`s Eau de Verveine Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest Fragonard Cologne Grand Luxe