Créateurs » C » Chypré « Familles

Deneuve Catherine Deneuve pour femme

Deneuve Catherine Deneuve pour femme

Deneuve Catherine Deneuve pour femme Images Deneuve Catherine Deneuve pour femme Images

Deneuve de Catherine Deneuve est un parfum Chypré pour femme. Deneuve a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote, Aldéhydes, Notes vertes, Néroli et Basilic; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Civette.

Férule gommeuse Bergamote Aldéhydes Notes vertes Néroli Basilic

Iris Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Rose Muguet Violette

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deneuve by Catherine Deneuve.

Deneuve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Catherine Deneuve Deneuve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Catherine Deneuve Deneuve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deneuve par Catherine Deneuve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deneuve par Catherine Deneuve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Oriflame Amethyst Fatale Ormonde Jayne Ormonde Man Houbigant Apercu Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Comme des Garcons H&M Frank Los Angeles Frank No.3 DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Creed Vintage Tabarome Fragonard VRAI Jeanne Arthes Shanghai Night Galimard Seigneur