Créateurs » C » Oriental « Familles

Aral Un des Sens Catherine Lara pour homme et femme

Vidéos
Aral Un des Sens Catherine Lara pour homme et femme Vidéos
Aral Un des Sens Catherine Lara pour homme et femme Images

Aral Un des Sens de Catherine Lara est un parfum Oriental pour homme et femme. Aral Un des Sens a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Technicoflor. Les notes de tête sont Petit-grain, Clou de girofle, Cardamome, Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens et Sapin; les notes de fond sont Styrax, Benjoin, Vanille, Fève de tonka et Musc.

Petit-grain Clou de girofle Cardamome Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Ylang-ylang Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Encens Sapin

Styrax Benjoin Vanille Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aral Un des Sens by Catherine Lara.

Aral Un des Sens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Catherine Lara Aral Un des Sens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Catherine Lara Aral Un des Sens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aral Un des Sens par Catherine Lara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aral Un des Sens par Catherine Lara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Paloma Picasso Minotaure Elizabeth Taylor Passion Tous Tous Man Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Esteban Ambre Matthew Williamson Warm Sand Paul & Joe Bleu Renee Musk Stephanie de Saint-Aignan Berberiades DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) M. Micallef Mon Parfum Rasasi Muzarkash