Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme

Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme

amande
fruits à coque
Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme Images Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme Images Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme Images Ibiza Femme Cathy Guetta pour femme Images

Ibiza Femme de Cathy Guetta est un parfum Oriental Floral pour femme. Ibiza Femme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Rose, Notes sucrées et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Frangipanier, Reine de la nuit et Massepain; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille et Amande.

Rose Notes sucrées Poivre rose

Jasmin Frangipanier Reine de la nuit Massepain

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ibiza Femme by Cathy Guetta.

Ibiza Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cathy Guetta Ibiza Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cathy Guetta Ibiza Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ibiza Femme par Cathy Guetta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ibiza Femme par Cathy Guetta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Bath and Body Works Fresh Pineapple Al Haramain Perfumes Affaf Les Nereides Fleur Poudree de Musc Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Parfum d`Empire Cuir Ottoman Nez a Nez Bal Musque Ted Baker Secondscent Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Lancome Tresor Diamant Noir