Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Pink Power Cathy Guetta pour femme

Pink Power Cathy Guetta pour femme

épicé doux
Pink Power Cathy Guetta pour femme Images

Pink Power de Cathy Guetta est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Power a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Bergamote, Tangerine, Fève de tonka, Ambre, Musc et Reine de la nuit.

Poivre rose Bergamote Tangerine Fève de tonka Ambre Musc Reine de la nuit

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Power by Cathy Guetta.

Pink Power Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cathy Guetta Pink Power parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cathy Guetta Pink Power, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Power par Cathy Guetta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Power par Cathy Guetta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Paris Hilton Heiress Juicy Couture Juicy Girl Victoria`s Secret Dream Angels Desire Oriflame Pop Glam Electric Yellow Calypso St. Barth Lily Guerlain Insolence Shimmering Edition Pacsun Kirra Pink Koto Parfums L`Elixir de Selenia Rimmel London Glam Keiko Mecheri Hanae Love & Toast Honey Nectar