Créateurs » C » Floral « Familles

Eau de Mai Cattier pour femme

Eau de Mai Cattier pour femme

fleurs jaunes

Eau de Mai de Cattier est un parfum Floral pour femme. Eau de Mai a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Lavande, Ylang-ylang et Rose.

Lavande Ylang-ylang Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Mai by Cattier.

Eau de Mai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cattier Eau de Mai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cattier Eau de Mai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Mai par Cattier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Mai par Cattier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2008 Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Liz Claiborne Vivid Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Ted Lapidus Lovely Fantasme Morgane le Fay Blue Sanrio Hello Kitty Diamond Edition Ayala Moriel Zohar Bond No 9 Harrods Rose Stila Midnight Bloom Lulu Beauty Dame Saffron James Nani