Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Eau de Matin Cattier pour homme et femme

Eau de Matin Cattier pour homme et femme

Eau de Matin de Cattier est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Eau de Matin a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Menthe et Citron vert.

Mandarine Menthe Citron vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Matin by Cattier.

Eau de Matin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cattier Eau de Matin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cattier Eau de Matin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Matin par Cattier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Matin par Cattier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Betty Barclay Rubin Philosophy Lemon Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Floris Limes Christian Tortu L`Eau de Cologne Creed Citrus Bigarrade Jalaine Citrus Dream Penhaligon`s Eau de Cologne Demeter Fragrance Little Twin Stars Love & Toast Gin Blossom M. Micallef Pomelos Sinfonia di Note Ecorce d'Orange