Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

All For Love Celine Dion pour femme

All For Love Celine Dion pour femme

All For Love Celine Dion pour femme Images All For Love Celine Dion pour femme Images All For Love Celine Dion pour femme Images

All For Love de Celine Dion est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. All For Love a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Freesia, Mandarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Fleur d'oranger et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vétiver.

Freesia Mandarine Notes vertes

Rose Jasmin Fleur d'oranger Cèdre

Bois de santal Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about All For Love by Celine Dion.

All For Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion All For Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion All For Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier All For Love par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur All For Love par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Maysoon L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Clean Clean Warm Cotton Les Nereides Musc de Samarkand DL & Co Thorn Apple Le Labo Aldehyde 44 Dallas Ulric de Varens Mini Musk Honore des Pres I Love Les Carottes Revlon Downtown Girl Crabtree & Evelyn Iris Jeanne Arthes CO2 Pink Label