Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Always Belong Celine Dion pour femme

Always Belong Celine Dion pour femme

Always Belong de Celine Dion est un parfum Oriental Floral pour femme. Always Belong a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Violette et Ambre.

Violette Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Always Belong by Celine Dion.

Always Belong Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Always Belong parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Always Belong, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Always Belong par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Always Belong par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Montblanc Femme Individuelle Rance 1795 Josephine Lancome Tresor Elixir Jean Patou Sublime Ormonde Jayne Ta'if Remy Latour Lune d`Ete Giorgio Beverly Hills Sunshine Parfums Elite Miss Elite Model In Love The Party The Garden Party Wistaria Accessorize Accessorize Yardley Baroque