Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Belong Celine Dion pour femme

Belong Celine Dion pour femme

Belong Celine Dion pour femme Images Belong Celine Dion pour femme Images Belong Celine Dion pour femme Images Belong Celine Dion pour femme Images

Belong de Celine Dion est un parfum Oriental Floral pour femme. Belong a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Ananas, Cerise, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Orchidée, Pivoine et Fleur de coton; les notes de fond sont Cyprès et Cyprès du Japon. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best Packaging Women`s Popular Appeal 2006.

Ananas Cerise Bergamote Fruits rouges

Orchidée Pivoine Fleur de coton

Cyprès Cyprès du Japon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belong by Celine Dion.

Belong Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Belong parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Belong, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belong par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belong par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Ayala Moriel Ayala Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Torrente L'Or Blanc de Torrente Calypso St. Barth Jala Etro Heliotrope JoAnne Bassett Contessa Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Ulric de Varens Isa Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme