Créateurs » C » Floral « Familles

Celine Dion Parfum Notes Celine Dion pour femme

Celine Dion Parfum Notes Celine Dion pour femme

J'ai eu: 1

Celine Dion Parfum Notes de Celine Dion est un parfum Floral pour femme. Celine Dion Parfum Notes a été créé par Jean-Pierre Bethouart et Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Mimosa, Nectarine, Gardénia et Nénuphar; les notes de coeur sont Pivoine, Héliotrope et Orchidée; les notes de fond sont Santal d'Australie, Gaïac, Vétiver et Musc blanc.

Mimosa Nectarine Gardénia Nénuphar

Pivoine Héliotrope Orchidée

Santal d'Australie Gaïac Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celine Dion Parfum Notes by Celine Dion.

Celine Dion Parfum Notes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Celine Dion Parfum Notes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Celine Dion Parfum Notes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celine Dion Parfum Notes par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celine Dion Parfum Notes par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Estée Lauder Pleasures Escada Ibiza Hippie Ghost Ghost Summer Dream Blumarine Blu Roger & Gallet Rose Abercrombie & Fitch Ezra L`Erbolario Fioriscuri Avon Summer White Bond No 9 Harrods for Her DSH Perfumes Tubereuse Bond No 9 Harrods Rose