Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Chic Celine Dion pour femme

Chic Celine Dion pour femme

ozonique
Chic Celine Dion pour femme Images Chic Celine Dion pour femme Images

Chic de Celine Dion est un parfum Floral Aquatique pour femme. Chic a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Patricia Choux. Les notes de tête sont Notes vertes, Pastèque et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia, Lotus et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées, Ambre et Musc.

Notes vertes Pastèque Notes aquatiques

Pivoine Gardénia Lotus Violette

Bois de santal Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic by Celine Dion.

Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Gwen Stefani L Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Menard L'eau de Ryokuei Lumene Kuulas Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Emilio Pucci Acqua 330 Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Tonatto Profumi Oltre Calvin Klein CK One Summer 2010 Roberto Capucci Nuance Michel Germain Deauville Bobbi Brown Beach