Créateurs » C » Floral « Familles

Paris Nights Celine Dion pour femme

Paris Nights Celine Dion pour femme

Vidéos
Paris Nights Celine Dion pour femme Vidéos
Paris Nights Celine Dion pour femme Images Paris Nights Celine Dion pour femme Images

Paris Nights de Celine Dion est un parfum Floral pour femme. Paris Nights a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Violette noire et Wisteria; les notes de coeur sont Laburnum, Osmanthus, Jasmin sauvage et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vanille et Bois de cachemire.

Fruit de la passion Violette noire Wisteria

Laburnum Osmanthus Jasmin sauvage Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Nights by Celine Dion.

Paris Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Paris Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Paris Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Nights par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Nights par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Liz Claiborne Curve Soul Vintage Victorio & Lucchino Abril Paul Smith Paul Smith Women Mariella Burani Amuleti Mango Mango Delirium Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia Gale Hayman So Delicious Women Gale Hayman Style Jean Paul Gaultier Classique X M. Micallef Ananda