Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Pure Brilliance Celine Dion pour femme

Pure Brilliance Celine Dion pour femme

Pure Brilliance Celine Dion pour femme Images Pure Brilliance Celine Dion pour femme Images

Pure Brilliance de Celine Dion est un parfum Floral fruité pour femme. Pure Brilliance a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Poire, Notes vertes, Freesia et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Lys et Muguet; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Pêche.

Poire Notes vertes Freesia Pomme Granny Smith

Chèvrefeuille Lys Muguet

Notes boisées Musc Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Brilliance by Celine Dion.

Pure Brilliance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Pure Brilliance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Pure Brilliance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Brilliance par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Brilliance par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Benghal Morgan Sweet Paradise Mariella Burani Eau Rosee Mimmina Mimmina Red Carla Fracci Odette Fragrances of Ireland Inisfree The Body Shop White Musk White Hot Summer Voluspa Corsica Amway Wistful Victoria`s Secret Sweet Temptation Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or Michael Kors Very Hollywood Sparkling