Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Sensational Moment Celine Dion pour femme

fruits à coque
Vidéos
Sensational Moment Celine Dion pour femme Vidéos

Sensational Moment de Celine Dion est un parfum Floral fruité pour femme. Sensational Moment a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Mûre et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Gingembre et Pivoine rose; les notes de fond sont Noisette, Musc et Ambre blanche.

Mandarine Mûre Pamplemousse rose

Orchidée Freesia Gingembre Pivoine rose

Noisette Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensational Moment by Celine Dion.

Sensational Moment Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Sensational Moment parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Sensational Moment, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensational Moment par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensational Moment par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Jil Sander Jil Sander No 4 Lancetti Etre Special Edition IV Oriflame Pop Glam Glossy Pink Juventus 1897 Woman Jardin de France Eau perlee La Perla J`Aime Precious Edition Lanvin Jeanne La Rose Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Jennifer Lopez L.A. Glow Jean Patou Nacre Mauboussin Mauboussin Pour Elle