Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Signature Celine Dion pour femme

Signature Celine Dion pour femme

Signature Celine Dion pour femme Images Signature Celine Dion pour femme Images

Signature de Celine Dion est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Signature a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Pomme rouge, Mimosa et Goyave; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées, Musc et Ambre.

Pomme rouge Mimosa Goyave

Jasmin Rose Magnolia

Bois de santal Notes boisées Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature by Celine Dion.

Signature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Signature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Signature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Lancome Attraction Calvin Klein Eternity Purple Orchid Guerlain L'Instant Magic Esprit Life by Esprit Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Fresh Cannabis Rose Liz Claiborne Curve Connect for Men Clean Wellness by Clean Harmony Parfums de Coeur Skin Musk Novae Plus Sky Blue Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret