Créateurs » C » Floral « Familles

Simply Chic Celine Dion pour femme

Simply Chic Celine Dion pour femme

Simply Chic Celine Dion pour femme Images Simply Chic Celine Dion pour femme Images Simply Chic Celine Dion pour femme Images

Simply Chic de Celine Dion est un parfum Floral pour femme. Simply Chic a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cassis; les notes de coeur sont Freesia, Fleur de tilleul et Teinture de rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote Mandarine Cassis

Freesia Fleur de tilleul Teinture de rose

Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simply Chic by Celine Dion.

Simply Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Dion Simply Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Dion Simply Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simply Chic par Celine Dion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simply Chic par Celine Dion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Baby Rose Jeans Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Bond No 9 Chelsea Flowers Azzaro Azzaro Couture Gap Dream Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Neotantric Drops of Me Regency Cosmetics Sultre Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Daisy Fuentes Dianoche Night