Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Celine Celine pour femme

Celine Celine pour femme

Celine Celine pour femme Images

Celine de Celine est un parfum Floral fruité pour femme. Celine a été lancé en 2001. Celine a été créé par Christiane Plos et Jean Guichard. Les notes de tête sont Cassis, Feuille de violette, Fruits rouges, Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Vanille, Encens et Ambre gris.

Cassis Feuille de violette Fruits rouges Poire Bergamote

Magnolia Iris Freesia Jasmin

Ciste Bois de santal Vanille Encens Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celine by Celine.

Celine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Celine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Celine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celine par Celine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celine par Celine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Victoria`s Secret Isle of Pink Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Fresh Strawberry Flowers Iceberg Iceberg Faconnable Faconnable pour Elle Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret O Boticario Egeo Nina Ricci Nina L`Elixir Jeanne Arthes Boum Que Calor Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust Jeanne Arthes Boum Cherry