Créateurs » C » Oriental « Familles

Celine Oriental Summer Celine pour femme

Celine Oriental Summer Celine pour femme

amande
Celine Oriental Summer Celine pour femme Images

Celine Oriental Summer de Celine est un parfum Oriental pour femme. Celine Oriental Summer a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Amande, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Amande Mandarine Poivre

Iris Jasmin Héliotrope

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celine Oriental Summer by Celine.

Celine Oriental Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Celine Oriental Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Celine Oriental Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celine Oriental Summer par Celine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celine Oriental Summer par Celine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Serge Lutens Fumerie Turque Roger & Gallet Vanille Bath and Body Works Sensual Amber Bois 1920 Sutra Ylang Houbigant Monsieur Musk Renee Musk Paolo Gigli Excentrique pour Homme Aroma M Geisha Noire Oriflame Nomadic Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Ermenegildo Zegna Zegna Forte