Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Fever Celine pour femme

Fever Celine pour femme

Fever Celine pour femme Images

Fever de Celine est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Fever a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Orange sanguine et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Orange sanguine Mandarine

Jasmin d'Inde Frangipanier

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fever by Celine.

Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fever par Celine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fever par Celine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Summer Flash Montblanc Présence d'une femme The Body Shop Vanilla Perfume Oil Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Worth Courtesan Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Tonatto Profumi Magnifico Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Avon Herve Leger Femme Faberlic Chocolate Story