Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Fever pour Homme Celine pour homme

Fever pour Homme Celine pour homme

fumeux

Fever pour Homme de Celine est un parfum Boisé Épicé pour homme. Fever pour Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Résine de sapin et Cardamome; les notes de coeur sont Sauge, Encens et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vétiver.

Résine de sapin Cardamome

Sauge Encens Rose

Bois de santal Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fever pour Homme by Celine.

Fever pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Fever pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Fever pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fever pour Homme par Celine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fever pour Homme par Celine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Laura Biagiotti Tempore Uomo Oriflame Frey Hermes Un Jardin Apres la Mousson Esteban Tonka Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Canali Canali Style Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Avon Patrick Dempsey 2 Lisa Hoffman Japanese Agarwood Montale Aoud Musk Nicolai Parfumeur Createur Vetyver Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli